Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Besoin d’aide pour l’achat de votre futur pyrograveur ?

Posté par Franck

Disposer un tour de potier dans votre appartement vous paraît inaccessible ? Impossible de faire de la peinture dans un petit logement ? Vous appréciez le bricolage mais votre médecin vous supplie de préserver votre dos ? Il n’est pas toujours simple de trouver un loisir se rapprochant du bricolage à pratiquer chez soi. Et si vous vous intéressiez à la pyrogravure ? Du prénom sur le rond de serviette aux dessous de plat en passant par le bougeoir ou les ustensiles de cuisine, cette technique a des applications infinies. Vous souhaitez vous y mettre mais vous ignorez quel type de pyrograveur choisir ? Vous saurez tout ici.

Les différents modèles de pyrograveur

Bien entendu le choix de votre futur pyrograveur se fait par rapport à vos objectifs. Vous créez votre atelier de tourneur sur bois et vous souhaitez intégrer cette technique dans vos créations en bois ? Investissez dans un modèle professionnel dont la puissance augmentera votre productivité. La prise en main est un autre paramètre crucial pour celles et ceux qui seront amenés à passer des demi-journées, voire des jours complets, avec le stylo pyrographe en main.

La pyrogravure pour les enfants

Vous aimeriez trouver une occupation pour votre fils de douze ans le mercredi après-midi avec un atelier original qui va lui apprendre à se concentrer ? La pyrogravure semble tout indiquée. Elle requiert du calme et de la minutie. Cependant, une surveillance est à prévoir pour les plus jeunes. En ce qui concerne l’investissement, un modèle d’entrée de gamme fera parfaitement l’affaire. On vous prévient, beaucoup d’enfants, d’abord dubitatifs, changent immédiatement d’avis dès qu’ils ont testé !

Le site www.pyrograveur.net vous apporte un maximum de précisions sur les caractéristiques techniques des appareils. Sans oublier des topos sur les différents acteurs du marché.

Quelle sorte de bois pour faire de la pyrogravure ?

On peut se servir de contreplaqué, beaucoup de gens l’utilisent pour faire des essais. Mais de l’avis des créateurs de pyrograveur.net, rien ne vaut le bois brut. Débutez avec des bois tendres généralement issus de résineux ou de conifères comme le pin ou le bouleau.

Pyrograveur WoodCraft W300
Meilleure vente
Pyrograveur WoodCraft W300
VOIR LE PRODUIT
Pyrograveur WoodCraft W300
Meilleure vente Pyrograveur WoodCraft W300
VOIR LE PRODUIT