Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Besoin d’aide pour l’achat de votre futur pyrograveur ?

Posté par Franck

Sculpter des blocs de pierre vous paraît inaccessible ? Vous n’avez pas de garage à transformer en atelier de peinture ? Vous aimez bricoler mais votre médecin vous supplie de faire attention à votre dos ? Il n’est pas toujours évident de trouver une activité manuelle se rapprochant du bricolage que l’on puisse pratiquer chez soi. Que diriez-vous de la pyrogravure ? Des porte-couverts à la planche à découper en passant par les pinces à linge ou la cuillère de cuisine, cette technique a des applications infinies. Vous êtes d’un tempérament réfléchi et vous voudriez consulter tout d’abord différents articles sur le sujet ? Il suffit de cliquer ici.

Le bon choix pour votre pyrograveur

Spectre de température, puissance, temps de chauffe… Pas toujours facile de bien comprendre ? Dans le commerce, vous pourrez vous procurer des pyrograveurs fonctionnant de 200 à 500°C. Plus la température de la pointe est importante, moins il faudra appuyer pour graver. Une chose est certaine, il est fortement recommandé de prendre un pyrograveur dont la puissance est réglable. Dernier paramètre à ne pas négliger, le temps de chauffe qui ne devrait pas excéder 3 ou 4 minutes.

La pyrogravure, un loisir pour toute la famille

Votre fils n’aime plus du tout les jeux de construction et les puzzles ? Mais vous n’imaginez pas une seconde qu’il passe des heures sur des jeux vidéo. Certains parents se plaignent d’être dépassés et ils ignorent comment retrouver la maîtrise de la situation. Et si vous lui proposiez de s’initier à la pyrogravure… Sens des responsabilités, créativité… Le pyrograveur est une excellente solution de le détourner de la tentation des activités numériques à l’intérêt discutable.

Le site www.pyrograveur.net décrit de nombreux modèles afin de vous simplifier la tâche. Vous trouverez également une présentation des différentes marques.

Le choix du support pour débuter la pyrogravure

Le site pyrograveur.net est une véritable mine d’informations sur la pyrogravure. Le bois est de toute évidence le meilleur choix pour tous les débutants. Quelle que soit l’essence choisie, privilégiez du bois bien sec pour ne pas voir apparaître des fissures qui pourraient gâcher votre travail.

Pyrograveur WoodCraft W300
Meilleure vente
Pyrograveur WoodCraft W300
VOIR LE PRODUIT
Pyrograveur WoodCraft W300
Meilleure vente Pyrograveur WoodCraft W300
VOIR LE PRODUIT